Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran 55" (138cm) - 100% 4K UHD Rétro éclairage Direct LED Smart TV, Wifi intégré, Bluetooth, WiDi, Miracast, DLNA 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, Mini péritel, slot SD
PROBLEME COULEUR TV SHARP lc 55cu...
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai acheté un téléviseur en janvier et depuis une semaine j'ai de gros soucis de couleurs en regardant netflix et des vidéos de mon support USB. Il y a aussi des sautes de luminosité sur les chaines.
J'ai effectué une réinitialisation usine mais pas de changement pouvez vous me guider, je vais prendre contact avec le SAV car pour un téléviseur à 1000 euros c'est un peu limite après 3 mois d'utilisation.
Bonne journée
1975tatacynth@gmail.com.fr
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil