Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS5200

RS5200

- 
388 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Réponse en fréquences : 15 - 16000 Hz Autonomie jusqu'à 12 heures

Rejoindre

LE CASQUE COUPE T IL LE SON DE LA TV ?

Le conjoint peut-il écouter la TV à l'oreille en même temps ou alors le casque coupe le son de la TV ?

Consulter les 16 réponses à la question LE CASQUE COUPE T IL LE SON DE LA TV ?

• Je ne suis jamais arrivé à l'utilisé. Ils m'ont vendu un adaptateur l'explication tellement rapide je n'ai rien compris. L'appareil est toujours en attente. Darty Ajaccio. Plus jamais

• Tout dépend de la tv. Cette a option est liée au modèle de téléviseur et non au casque.

• Cela depend du recepteur TV. En général, quand on branche un casque sur la sortie écouteurs de la TV, cela coupe le son ! Pour ma part, je l'ai connecté sur la sortie 'Line out' du décodeur TV, sans interaction sur le son TV.

• Non le casque ne coupe pas le son de laTV

• Oui ce casque coupe le son de la TV.

• Bonjour,,

Non ne coupe pas le son le son du télé 

Mais le conjoint peut coupé le son pour lui et vous continuez d'entendre le son.

Cela aussi différé des marque de télé. 

Bonne Journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit