Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1784 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Sons extérieurs

Bonjour

Est-ce que le casque coupe les sons extérieurs genre bruit de voiture Musique dans la rue ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Sons extérieurs

• Bonjour, c'est un casque d'intérieur pour la télévision, donc la réponse est non. Bonne soirée.
  • Non. Cela dépend de la puissance sonore utilisée et qu'il faut limiter pour des raisons évidentes de sécurité. Mais en écoute normale, on entend un fond sonore extérieur. Ce casque n'isole pas celui qui s'en sert.

• Non, ce casque comporte une isolation passive de bruit, c'est à dire qu'il isole de manière naturelle par des coussinets isolants qui entourent bien les oreilles. Il n'est pas doté d'une isolation active de bruit. Dans ce cas, des microphones captent les sons extérieurs pour générer un son identique mais en inversion de phase qui annule le bruit extérieur en se superposant avec. C'est une technologie complexe que l'on trouve dans certains casques anti-bruit de chantier ou d'aviateurs.

• Non . Il est seulement assourdi. Mais j'en suis très satisfaite quand même.

• je ne sais pas

• j'ai deux casques depuis de nombreuses années et j'avoue que, si ces bruits existent encore, c 'est tellement atténué que j'aurais pu vous répondre "oui, le casque coupe les bruits" car je n'en avais pas conscience. Cela gêne si peu que j'aurais pu jurer qu'on ne les entend pas.

• Non mais l écouté est très bonne

• Je trouve que ce casque amorti bien les bruits extérieur donc très bien pour écouter de la musique ou un film en solo mais il isole également des conversations.

par exemple,si vous êtes en famille devant la tv je lui préfère un Sennheiser type oreillette.

• Pas tout à fait mais il l'assourdit beaucoup

• Bonjour, non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit