Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1791 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

rs175

Bonjour, y-a-t-il un sens pour placer le casque sur son support Merci !!

Consulter les 13 réponses à la question rs175

• Non, pas de sens pour poser le casque

• Bonjour,

Le sens de pose des écouteurs sur leur base est indifférent.

Les batteries fournissent un courant continu et il y a 3 contacts sur la base.

Considérons que le contact central est le pôle négatif, alors les 2 contacts de part et d'autre sont les pôles positifs.

Ainsi quel que soit le sens de pose, les écouteurs recevront une charge correcte.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Cordialement.

• Salut non il ny a pas de sens

• Bonjour, non, il peut se positionner indifféremment dans un sens ou dans l'autre.

• Je ne pense pas que le sens soit important.

Ce qui est indispensable c'est que le témoin lumineux soit rouge et surtout pas éteint.

Temoin rouge = recharge

• Salut non il ny a pas de sens

• Bonjour. Je ne suis pas sûre qu'il y est un sens mais si quand vous le posez sur le socle, le bouton de charge s'allume c'est qu'il est bien positionné.

Cordialement.

• Non: il est possible de le placer dans un sens ou dans l'autre.

• Non , il faut juste faire attention a que le contact soit établie, il suffit d voir si le témoin rouge est allumé ou pas

• Merci à tous pour vos réponses au sujet du sens de positionnement, j'étais surtout inquiet de voir toujours le témoin rouge allumé depuis il est passé au vert et je peux profiter en paix d'un son parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit