Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9093 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

cuiseur de riz ?

Bonjour, peut-on cuire du riz avec cet appareil ?

Consulter les 21 réponses à la question cuiseur de riz ?

  • Bonjour, Il y a un accessoire pour le riz cependant je ne l'ai jamais utilisé. C'est donc possible de cuire du riz. Pour les légumes et les œufs durs en tout cas c'est parfait.
  • Bonjour - OUI, il y a un récipient en plastique prévu pour le riz, semoule, céréales - cependant, il peut être considéré un peu petit (125 g - 200 ml) - mais on peut trouver par soi-même un récipient plus grand. Je suis très satisfaite de cet appareil.
  • bonjour, non pas du tout car les 2 bols sont troués et pas ne sont pas destinés à la cuisson du riz
  • oui il y a un petit récipient à rajouter dedans.
  • Oui mais pas pour plus de deux personnes.
  • Oui il y a même un récipient destiné à cette cuisson
  • Bonjour Oui mais le bol est trés petit par contre pour d'autres aliments le produit est super et surtout pas besoin de décongeler.
  • Désolé, je ne sais pas.
  • Oui. Il y a même un bol à riz inclus.
  • Bonjour Bien sur avec le récipient fourni avec l'appareil. Mettre le riz et rajouter de l'eau à hauteur du récipient. Je cuis même des pâtes avec un récipient plus grand que j'ai acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit