Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310310 BEERTENDER

VB310310 BEERTENDER

 - 
909 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de température - Indicateur prêt-à-boire Température idéale de 4°C Pour fût de 5 litres

Rejoindre

Nuisance sonore

Bonjour, est-ce que cette machine fait beaucoup de bruit? merci

Consulter les 24 réponses à la question Nuisance sonore

  • Bonjour, elle ne fait aucun bruit

  • Elle ne fait aucun bruit

  • Non elle ne fait aucuns bruits !

  • Aucun souci niveau bruit. Machine silencieuse. Juste un très léger ronronnement pendant le refroidissement de la cuve.

  • Bonjour, non cette machine ne fait quasiment aucun bruit quand la bière a atteint la température idéale. Il y a juste un très léger ronronnement quand la cuve est en cours de refroidissement. Mais c'est vraiment très très léger. Donc aucun souci

  • Bonjour non elle ne fait absolument pas de bruit, peut être un petit peu le temps de refroidir mais vraiment rien de choquant j'en ai pas de souvenir en tout cas ! Cordialement

  • bonjour

    non elle ne fait pas de bruit , elle est dans mon salon et je n ai jamais fait attention à cela

    cordialement

  • C'est la deuxième qu'on a et celle ci fait très peu de bruit!

  • Bonjour, non au contraire elle est relativement silencieuse

  • Bonjour, elle est dans notre salle et on ne m entend presque pas..bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit