Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRICOOK

NUTRICOOK

Voir la description

Capacité 6 litres - 4 programmes de cuisson Fin de cuisson en vapeur douce - Minuteur intelligent Tous feux dont induction Panier vitamine, livre de recettes

Rejoindre

bruyant ?

Bonjour, Combien de décibels pour le nutricook ? est-il bruyant ? il sera dans notre pièce à vivre donc je souhaite l'appareil le plus silencieux . Merci

Consulter les 24 réponses à la question bruyant ?

  • l'appareil en lui même ne fait pas de bruit. seulement il sonne à 3 reprises. mélodies sympas!
  • elle ne fait pas de bruit juste les petits bips bips très legers à la fin de la chauffe, et legèrement plus fort à la fin de cuisson
  • il n 'est absolument pas bruyant, seul bruit ( non gênant ) le minuteur pour avertir les étapes à suivre de la cuisson . très bon produit et je suis satisfaite
  • Bonjour Il est également dzns MA pièce à vivre , JE trouve que c'est relativement correct, Le bip d'avertissement fait evidemment du bruit pour prévenir mais QUAND au reste (cuisson) cela ne me dérange pas
  • On n'entend la vapeur qu' à la deuxième sonnerie quand il faut qu'elle s'échappe !!! Et les bip doivent être entendus quand à les quantifier en décibels , je n'en sais rien .
  • Bonjour, je cuisine presque tous les jours avec, je fais toutes mes soupes dedans, il fait peu de bruit sauf quand la minuterie sonne mais elle s'arrête et elle se retire pour le lavage.Comme il est dit précédemment c'est plus l'odeur des aliments qui pourrait occasionner une gène, très solide et facile à nettoyer, fonctionne sur l'induction. Cordialement.
  • 0 decibel saul le bip bip des etapes . note 10/10
  • bonjour appareil pas bruyant , léger bruit de la vapeur qui s échappe, léger bruit de la sonnerie de la minuterie pensez à l'odeur de la vapeur qui s'échappe ! si vous cuisez du poisson, odeur de poisson par la vapeur échappée bonne journée
  • Bonjour, Je ne connais pas le niveau sonore en décibels de cet appareil. Je ne l'utilise pas moi même car c'est un cadeau que j'ai fait à mes enfants pour Noël. Ils en sont très satisfaits. Samedi dernier nous avons cuit des haricots verts et le bruit ne nous a pas dérangés, nous étions à table à 2 mètres environ, juste dans la pièce à côté, porte ouverte. Nous avons simplement entendu le sifflement des avertissements du minuteur, très utiles. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement
  • Bonjour . Je ne sais pas combien de décibel , mais par rapport a un autocuiseur standard , c'est breucoup plus silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit