Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

rouille or not rouille

Bonjour, nous venons d'acheter neuve une friteuse Seb Filtra Pro. avant la première utilisation, nous l'avons rincé à l'eau et à notre grande surprise avons vu apparaitre plusieurs zones rouillées sur le panier à aliment, l'ensemble de la zone de fixation de la poignée ainsi que la grille à filtration ! Tout cela vous semble-t-il normal ? Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes auparavant ? Merci-S

Consulter les 14 réponses à la question rouille or not rouille

  • pas de souci de ce type en ce qui nous concerne
  • bonjour , aucune trace de rouille depuis environ un an , la minuterie digitale ne marche plus depuis longtemps trés regretable , néanmoins trés bon produit aucun soucis . Faites une réclamation surtout ne la gardé pas . Les garanties sont faites pour ça .t
  • bonjour, je l ai depuis plus d'un an et aucun problème, lave vaisselle etc et tout est nickel, la vôtre doit avoir un problème. cordialement chris
  • Bonsoir, pour ma part rinçage à l'eau avant première utilisation et multiples passages au lave vaisselle, pas de rouille !!! Elle est en inox et ce dernier ne rouille pas !!! Etes vous sûr que c'est de la rouille ???
  • C'est absolument anormal , le panier est en inox et je n'ai jamais eu ce problème. N'hésitez pas à faire marcher la garantie.
  • Bonjour, aucune trace de rouille même après plusieurs mois d'utilisation.
  • Absolument pas ....
  • Voilà 1an que j'ai la mienne et je n'ai pas observé de rouille
  • Non absolument pas, la mienne a toujours été impeccable, un vice de fabrication peut être, il faut l échanger.
  • Bonjour,je n'ai pas ce souci,il n'y a aucun point de rouille,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit