Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

poignee retractable?

bonjour est ce que la poignée est retractable pour faciliter le rangement de la friteuse? Merci

Consulter les 18 réponses à la question poignee retractable?

  • Je répète si vous parlez de la poignée du panier à frite, elle est rétractable... Elle se replie
  • Moi je met le panier au fond et plie la poignée pour ranger la friteuse dans son carton. Il faut juste maintenir le carton droit pour que la poignée ne trempe pas dans l'huile.
  • Oui??!!!!!!!
  • La poignée se replie dans la friteuse mais souvent elle vient toucher l'huile , donc attention....
  • Oui oui tout à fait
  • oui, elle est repliable....... très facile pour le rangement !!! :)
  • Non poignée rigide et qui teste devant couvercle
  • Bonjour, La poignee n'est pas retractable. Tres bon produit, mais a degraisser regulierment a cause des eclaboussures d'huile a l'exterieur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit