Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

je viens de la commander je vous donnerais mon avis dès le premier essai

Bonjour, es ce quelle chauffe vite ? merci

Consulter les 21 réponses à la question je viens de la commander je vous donnerais mon avis dès le premier essai

  • Bjr, c mon épouse qui l'utilise le plus, pour l'instant elle ne s'est plainte pour ça. Relativement a celle d'avant, elle est manifestement plus efficace. Crdt
  • Bonjour c est une excellente friteuse j en suis extrêmement satisfaite elle mets à peu prêt une dizaine de minutes à chauffer bonne journée
  • Oui très rapide e recommande ce produit
  • Oui, elle chauffe vite, environ 8 minutes, et le voyant s'éteint automatiquement dès que la température souhaitée est atteinte.
  • Temps de chauffe tout à fait correct (env. 10 mn). Appareil très pratique, surtout pour le nettoyage
  • Bonjour, oui elle est parfaite ...
  • Bonjour, je ne saurais pas vous donner le temps de chauffe mais elle me parait rapide.
  • Bonjour, oui elle chauffe vite entre 8 et 10 minutes.
  • Oui. Je n ai pas chronomètre 10 mn . à 170` en grande quantité je fais une pré cuisson 6 7 mn puis 3 mn avant de les servir : excellentes.
  • tres vite extra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit