Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

CLIPSO MINUT DUO ULTRA RESIST 2 en 1

- 
1310 membres
Voir la description

2 en 1: Autocuiseur et Faitout Capacité 5 litres Revêtement intérieur effet pierre Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

etat cuve

Question résolue
Bonjour Je voudrai savoir si l'intérieur de la cuve anti adhésive est intacte au bout de 2 ans d'utilisation d'où mon hésitation à l'achat merci 

Consulter les 27 réponses à la question etat cuve

• Bonsoir désolé le produit je l'avais acheté pour offrir.

• bonjour

la cuve anti adhesive n'est pas détériorée, mais je ne m en suis pas beaucoup servi cordialement

• bonjour, je me sers uniquement de cette cocotte pour cuire à la vapeur. Je fais rarement cuire des viandes ou des légumes

avec de l'huile dans cette cocotte car je trouve que cela "attache" toujours un peu. J'espère vous avoir un peu aidé.

Le minuteur n'est pas terrible. Il prend l'humidité très vite, j'ai dû en racheter un.

cordialement

• Bonjour. Oui toujours intact :-) . Fred

• Merci pour toutes les réponses problème résolu

• bonsoir oui

• Parfaite !

je l'ai depuis plus de deux ans

je m'en sers régulièrement

et je suis très satisfaite

• Non il y a des petit points noir qui apparaissent au fond de la cocotte

• Bjr, depuis que je l ai acheté soit plus de 2,5 ans, je ne constate aucune altération... cordialement

• Bonjour c'est intact :) après une utilisation régulière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit