Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité 7,5 litres - Assistant de cuisson à déclenchement automatique Autocuiseur avec minuteur intelligent Tous types de feux dont induction Panier vapeur - livre de 100 recettes fourni
Set de 10 pièces compacte SEB induction
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Avez-vous le même problème que moi sur cette gamme de casseroles et poêles SEB inox pour induction,
En ayant suivi à la lettre les instructions de huiler avant utilisation, toutes les poêles collent, je n'arrive pas à les récupérer, c'est encore sous garantie, il reste 12 mois. Vous pensez qu'ils vont me les échanger ?
j'ai une amie qui a le même soucis, mais comme elles les a récurer en vain, c'est trop tard.
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne