Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

finition et déport des charnières

Bonjour, la finition noire est brillante ou mat?Y-a t'il un déport de la porte à l'ouverture ... peut-on le mettre contre un mur et l'ouvrir normalment.Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question finition et déport des charnières

  • Bonjour. La finition est mat avec un déport de la porte d'ouverture. Pour précision nous avions que 59 cm et on peut ouvrir la porte sans problème. J'ai placé des butées adhésives sur le mur pour éviter des coups sur le mur. Ce réfrigérateur a un look rétro qui plaît autant aux jeunes que seniors car placé dans un logement locatif. En espérant avoir répondu à vos questions.

  • bonjour, oui on peu l'ouvrir contre un mur mais attention, la bac de fruit et legume sera difficile a enlever a chaque fois, mais pas infaisable.

  • La finition est mat. Il n' y a pas de déport à l'ouverture. On peut sans problème l'adosser à un mur. Bon produit