Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC70ENBL

SCOC70ENBL

Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Problème condensation

  • Bonjour a ce jour aucun problème de condensation....

  • Bonjour, aucun soucis pour moi

  • Bonjour

    Non, je n'ai pas rencontré ce problème. Je trouve ce four très efficace, chauffe vite et bien.

  • Pas de soucis de condensation pour ma part. Four qui fonctionne très bien.

  • Bonjour

    De la condensatoon oui mais pas de problème par rapport à notre meuble .

  • Aucun soucis de mon côté. Le.four fonctionne très bien. J'en suis entièrement satisfait !

  • Non je n'ai pas de problème de condensation il est encastrer dans ma cuisine

  • Bonjour,

    pas de problème de mon côté avec le four.

    Agréable journée

  • Non, pas à ma connaissance


  • Bonjour. Oui de la condensation peut se former après la cuisson sur la porte à l'intérieur du four surtout si on laisse les aliments à l'intérieur. c'est au moment du refroidissement. pour nous ce n'est pas un gros problème car notre four dépasse un petit peu du meuble donc on essuie le sol en dessous et ce n'est pas grave mais c'est vrai que s'il est complètement encastré cela peut abîmer le meuble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit