Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCMDC522HNFX

SCMDC522HNFX

Voir la description

Réfrigérateur No Frost 343 L Volume 522 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x91x69 cm – Classe E - 39dB Congélateur à dégivrage automatique 179 L Zone flexible utilisable en congélateur ou réfrigérateur

Rejoindre

Est-ce les portes débordes?

Bonjour

est-il possible d'installer ce frigo/congelateur à côté d'un mur et pouvoir ouvrir les portes suffisamment pour sortir les tiroirs du congelateur? Ou y a-t-il un dépassement du largeur de l'appareil quand les portes sont ouvertes?

j'ai une espace très juste pour le mettre et je veux être sure que je pourrais sortir les tiroirs du congelateur une fois les portes ouvertes.

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Est-ce les portes débordes?

• Aucun problème, le mien est à côté d'un mur.

• Bonjour,

Malheureusement non. Il faut un angle de plus de 90° pour sortir les tiroirs.

Cordialement

• Bonjour.

Si jai bien compris la question, les portes "débordent" d'environ 4 cm de chaque côté. Et il faut impérativement les ouvrir de 90 degrés pour ouvrir les bacs.

• Non il faut prévoir un espace sur les côtés si non vous ne pourrez pas ouvrir les tiroirs.

• Bonjour, les portes débordent de 3 cm environ

• ibonjour; je viens de mesurer, il faut 3 cm de dépassement de chaque cote

• Bonjour,

Pour ouvrir les tiroirs oui c'est possible sans problème (moi même ma porte s'ouvre et arrive directement sur un mur)

En revanche pour retirer les étagères et/ou les changer de place c'est un peu plus pénible car les petits bacs de rangement dans les portes vont gêner.

Je vous invite donc à bien placer vos étagères AVANT de mettre en place le frigo.

• Bonjour,

il faut un dégagement pour les portes -> quand elles sont ouvertes à 90°, elles "dépassent" de 3cm environ du coté du frigo

quand elles sont ouvertes comme cela, les tiroirs s'ouvrent.

donc, pour que vous puissiez utiliser le frigo, il vous faut une largeur disponible utile supérieure d'environ 7 à 8cm que la largeur du frigo.

• Bonjour,

Coller à un mur les portes ne souviriont pas, il y a un débordement pour l'ouverture de 5 cm de chaque côté pour l'ouverture des portes.

Cordialement

• Bonjour. Il faut compter 3 bon cm en plus de chaque côté pour l'ouverture complète des portes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit