Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCDW1446IDW

SCDW1446IDW

- 
359 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Intensif / Tiroir à couverts / Turbo Fan

Rejoindre

mauvais lavage

Bonjours à tous,

je possède un Schneider de cette référence depuis environ deux ans ,déjà deux SAV pour problème de pompe,mais mon soucis c'est qu'illave mal et l'intérieur de la cuve est très sale obligé de nettoyer manuellement (encore ce jour), ce qui n'est pas normal pour moi.J'ai contacté le SAV de la marque celui-ci me dit pour toute réponse que c'est une mauvaise utilisation de l'appareil.C'est pas le premier lave vaisselle que j'ai et ,je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Je pense simplement à une mauvaise qualité e la machine.

Auriez-vous une réponse?Merci d'avance.

Bien cordialement à tous

Consulter les 16 réponses à la question mauvais lavage

• Bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis très déçue également de mon achat. J'avais précédemment un Bosch et je n'ai pas eu de soucis. Pour avoir de la vaisselle propre je suis passée aux pastilles Fairys qui sont de meilleures qualité. Ma vaisselle est toujours moyennement lavée et la cuve et les joints sont toujours sales

• bonjour jai le meme probleme, vaisselle sale, jai tout essayé , rien a faire et pourtant jen ai eu des laves vaisselles, a prix moins cher, je suis tres decu , plus jamais cette marque !

• Bonjour,

Pas eu de soucis de pompe pour l'instant mais effectivement il lave très mal surtout les couverts qui sont dans le panier du haut, il faut trouver une bonne tablette de nettoyant qui fonctionne avec cette appareil, fayri fonctionne très bien avec comme produit de rinçage du vinaigre blanc a 14° d'acidité et bien enlever les déchets sinon la pompe se bouche.

Un programme 1h maintenant suffit presque pour tout, cela économise de l'électricité et de l'eau.

Pour le côté positif il est vraiment silencieux et programmable.

Bonne journée

• Bonjour

je confirme que cet appareil, certes très beau, lave très mal. La cuve se salit très rapidement. Du coup je pré lave la vaisselle et j utilise les pastille Fairy. C est la seule solution que j ai trouvé. Et j ai décidé de changer d appareil en fuyant cette marque.

Bon courage

• Mon LV SCHNEIDER, qui n'a même pas 2 ans, présente de la rouille sur la partie avant du panier à couverts....

Je pense qu'il s'agit en effet d'un problème de qualité générale de la machine (j'ai mis fin à mon contrat DARTY PLUS, devant le refus de Darty de me remplacer gratuitement le panier à couverts.... Je ne demandais pas de déplacer quelqu'un chez moi... juste qu'on m'expédie le panier. !). Donc très mauvais service....

• Bonjour,

J'ai contacté le sav il y a peu également, suite à un problème d'erreur E4 qui s'affiche et qui ne fait pas monter en température le lave vaisselle. Probablement un problème de capteur de température, qui va être changé. J'attends qu'ils le reçoivent. Mais effectivement, ce n'est pas un lave vaisselle fiable. Il ne lave pas très bien (peut être que pour ma part, c'est dû à ce capteur défaillant car avant, ça allait). Il est encore sous garantie heureusement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit