Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI964XF1
Rejoindre

probleme démarrage plaques

Bonjour, Je ne retrouve plus la notice de ma plaque de cuisson. Au démarrage les plaques ne fonctionnent pas. Une plaque est éteinte et les 2 autres donnent un code erreur "od" ou "0d" ?). Je recherche la notice d'utilisation ou toute information concernant ce code. Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée.

Consulter les 11 réponses à la question probleme démarrage plaques

  • Il faut couper le courant, mais plusieurs minutes. Si le pb persiste,c'est la plaque qui est endommagée, et la solution est .... une neuve.
  • Un grand merci à tous pour le grand nombre de réponses et leurs pertinences. A mon grand soulagement, j'ai réussi à relancer les plaques. En fait, c'est après un long temps de débranchement électrique qu'elles sont reparties. Quelques secondes ne suffisaient pas. OK après 2 heures dans mon cas. Je ne connais pas le pourquoi du plantage, peut-être un appui sur les touches lors du nettoyage des plaques ? Merci encore pour votre aide précieuse Michel
  • Bonjour, appuyez et tenez la touche " od" jusqu'à entendre un petit "bip". La plaque est déverrouillée !
  • C'est très con, mais ça m'est arrivé. J'avais une poêle pas suffisament magnétique. Vérifiez avec un aimant si votre ustensile de cuisine est suffisamment magnétique.
  • Bonjour, Voici ce que la notice indique : - La table ne fonctionne pas et un autre message s'affiche : le circuit électronique marche mal (faire appel au service après-vente), - Le table ne fonctionne pas, l'information 07 (tronqué) s'affiche : la table est verrouillée (la déverrouiller en appuyant sur la touche de verrouillage jusqu'à extinction de la led et un double bip confirme votre manoeuvre. Voilà! J'espère qu'avec ces indications et celles des autres internautes, vous vous en sortirez ;-) Cordialement, FB
  • Bonjour, il n'y a pas de code erreur "od" existant. Les codes connus sont une série de tiret "-" ou le code "F7" dans le cas d'un échauffement de l'électronique ou le code "A" ou "AS" dans le cas de l'Auto Stop System qui coupe la zone de cuisson automatiquement après un temps prédéfini si aucun récipient n'est détecté. Dans votre cas, cela ressemble plutôt au verrouillage involontaire de la table (verrouillage enfant ou verrouillage temporaire pour nettoyage). Dans ce cas, s'affiche "o¬" qui ressemble à "od". Pour déverrouiller, appuyer sur la touche de verrouillage (dessin de clé) jusqu'à l'extinction de la LED et le double bip de confirmation. En espérant vous avoir dépanné. Cordialement.
  • Nettoyer bien la plaque séchez la et appuyez plusieurs secondes sur la clé jusqu'au bip elle va refonctionner
  • Le problème avec l'induction c'est de ne surtout pas mettre en dessous le rangement des couverts. Le magnétisme créé tue votre plaque à petit feu. J'ai flingué mon ancienne, repris une autre en ayant pris soin d'enlever tout ce qui est métallique en dessous et pas de problème depuis 3 ans. Voilà bonne journée..
  • Bonjour, rien sur la notice indiquant un code erreur de ce type, ormis une ressemblance avec le symbole de sécurité enfant, avez vous essayez de la désactiver? Appui long sur la clé. Cordialement
  • Cela m'est déjà arrivé : j'ai coupé l'alimentation électrique qques secondes puis je l'ai remise, et cela l'a remis en route ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit