Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

- 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Charnières du hublot

Bonjour, Les charnières sont-elles en métal ? Sinon, les pièces plastiques sont-elles solides ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Charnières du hublot

• Bonjour, les charnières sont en plastiques mais un plastique beaucoup plus résistant que celui habituellement utilisé. Notre machine à 1 an avec 8 utilisations par semaine et aucun soucis à déclarer.
  • Non elles sont en plastique. Elles ont l'air solides. Jusqu"à présent aucun problème.
  • Bonjour Charnière plastique solide Nous utilisons beaucoup la machine et nous n avons eu Aucun souci Cordialement Carole
  • Les charnières sont en plastique, mais nous possédons le lave-linge depuis 1 an et n'avons constaté aucun problème !
  • En plastique mais ces pièces ne posent pas de problème Par contre au bout de peux de temps la machine fait pas mal de bruit
  • Les charnières sont en plastique épais, très dur et solife
  • Bonjour Charniere en plastique gris qui semble solide (pour un usage sans contrainte verticale). Mais je vais laisser la porte fermée maintenant que vous m'avez ouvert les yeux (j'avais une Miele avant,charnieres inox)
  • bonjour, les charnières sont en plastiques et quant à la solidité des pièces en plastique je ne peux pas vous dire car je ne possède la machine que depuis très peu de temps. La précédente (même marque) a résisté 4 ans.
  • Charnières en plastiques. Aucun problème avec ce lave linge que j'utilise tout le temps et qui fonctionne très bien
  • Bonjour ! Oui, les charnières sont en métal et les pièces sont tout à fait solides, même celles en plastique. Appareil solide, robuste et donnant une excellente qualité de lavage. Je suis parfaitement satisfaite de ce produit et je vous le recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit