Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Bruyant ?

Bonjour. Pourriez vous me dire si cet aspi est bruyant ou pas ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruyant ?

• Bonjour , il est dans les normes , bon achat
  • bonjour. a fond il l est un peu .puissance moyenne ,bruit tout a fait convenable.
  • Non pas bruyant du tout
  • Cet appareil n’est pas bruyant. Faire attention à glisser avec soin le bac à déchets. Il semble un peu fragile. La télécommande est appréciée. J’ai trois appareils identiques en service en gîte de tourisme. RC
  • pas du tout
  • Bonjour, si vous recherchez un aspirateur peu bruyant, vous pouvez prendre celui ci cdt
  • Il est vraiment bien pas trop bruyant. Et en le mettant à la moitié de sa puissance par la commande déporté je trouve qu'il est même moins bruyant que certains autres aspirateur à même puissance.
  • Bonjour non il est assez silencieux voix pouvez voir le niveau des db après ç sur que ça sera jamais sans bruit. En Tt cas j'en Dudu tres contente. Jai du faux parquet et du carrelages au sol et C top. Je le met pas à fond tellement t il aspire fort ( pas possible de le bouger) du coup ça fait encore moins de bruit)
  • Bonjour non il est assez silencieux voix pouvez voir le niveau des db après ç sur que ça sera jamais sans bruit. En Tt cas j'en Dudu tres contente. Jai du faux parquet et du carrelages au sol et C top. Je le met pas à fond tellement t il aspire fort ( pas possible de le bouger) du coup ça fait encore moins de bruit)
  • Bonjour, oui il est bruyant mais comme tout aspirateur. Il n'est pas assourdissant non plus.