Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55NU7405 4K UHD

UE55NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage UHD Dimming Technologie 50 Hz (PQI 1700 Hz) 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Taille du pied

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille du pied.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Taille du pied

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, votre question n'est pas très précise...mais je vais essayer d'y répondre.

    Largeur =84cm

    Profondeur =37cm

    Hauteur =9cm (début d'écran )

  • 85 / 34 cms

  • Comptez 30cm de profondeur pour le socle et bien 55cm de longueur pour les pattes

  • Bonjour

    Largeur 84 cm

    Profondeur 35 cm

  • Bonjour, 84 de long et 34 de profondeur


  • Bonjour,

    Mon pied de télé est en forme de Y retourné bien sur.

    J'ai 85 cm entre les pieds et en hauteur totale j'ai 34,5 cm, mais moi j'ai posé un support TV mural Vogel's Next 8365 et ma télé est fixée sur le support TV donc je ne suis pas servi du pied.

    En ce qui concerne le son j'ai une barre de son qui est livré avec le support TV mural Vogel's Next 8365 et c'est une merveille car le son est HD et vous avez l'impression d'être au cinéma.

    Voila j'espère que ma réponse vous aidera et je vous conseille de la fixer au mur comme moi car vous pouvez l'orienter dans l'angle que vous voulez et même la rapprocher si vous le souhaitez.

    Mr GARCIA Francisco


  • Bonjour,


    85 cm largeur / 40cm profondeur

  • Aux deux extrémités du pied il y a 84 cm


  • Le pied mesure 20cm en hauteur et s'étale sur 80cm (vu de face) et à peu près 50 cm de profondeur

  • Bonjour,

    Le pied mesure 84 cm en largeur, 35 en profondeur, très stable, il permet aussi de camoufler le fil à l'arrière.

    Téléviseur installé chez nous sur une étagère de 39 cm de profondeur sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit