Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU43DU7175 Crystal UHD 4K 109cm Smart TV 2024

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Gaming hub pour jouer avec et sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives Télécommande universelle solaire - Tuner sat"

Rejoindre

Barre son est elle nécessaire

Bonjour Est-ce que la barre son est nécessaire avec ce téléviseur

Consulter les 16 réponses à la question Barre son est elle nécessaire

• Non , pas besoin a moins que vous voulez plus de son comme au cinéma sinon beau volume de son

• Pour moi non

• Non le son fonctionne sans mais peut etre juste un peu faible - une barre serait plus efficace

• Bonjour.

Pour mon usage personnel, le son de la télévision suffit amplement. Maintenant si vous voulez un son amplifié type cinéma oui il faudra une barre de son.

• Nécessaire ? Non, certainement pas nécessaire. Je m'en passe sans problème avec cette télé, mais une soundbar de bonne qualité sera toujours un plus avec des télé aussi plates.

• Bonjour, pas forcément, vous pouvez brancher sur une chaine hifi via un adaptateur Bluetooth ou ci l'appareil et doté du Bluetooth c'est encore mieux ! Car elle est dépourvue de prises jacks et optique malheureusement !

• non pas besoins

• Je pense pour un meilleur confort que j'en achèterai une plus tard

• tout est question de gout !!!! pas nécessaire pour un usage lambda

si vous êtes adepte de la qualité sonore !!!!! alors oui

• Non pas du tout, le son est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit