Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

- 
1619 membres
Voir la description

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Technologie Dual LED : des contrastes plus intenses Design fin 25 mm Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

Dimension en les deux pieds

Bonjour,

est-ce que vous pouvez me donner la dimension entre les deux pieds de la TV ? car j'ai un meuble de 1m20.

Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Dimension en les deux pieds

• Bonjour, 108.5 cm extérieur des pieds.

Bonne soirée.

• Bonjour. S'il s'agit bien du 43 pouces, j'ai joint les dimensions du modèle. Normalement, ça veut dire que les pieds font 67,8 cm de large, soit la largeur minimum nécessaire pour poser la télé sur une surface. Si c'est un autre modèle (50 pouces, 65 pouces, etc.) ça sera différent. Sur ce site, vous pouvez choisir la diagonale de la télé en question. Descendez jusqu'à atteindre la rubrique "caractéristiques" où vous trouverez les dimensions.

https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-tv/q60c-43-inch-qled-4k-smart-tv-tq43q68cauxxc/#specs

cdlmt

• Bonsoir,

Les deux pieds sont distants de 108 cm.

C'est une très belle TV de qualité.

Bonne soirée

• Bonjours

je possede le SAMSUNG TV LED TQ55Q68C et la distance entre les 2 pieds est 88 cm. Bonsoir

• Bonjour, désolé, je n'ai pas la même référence, mon écran est un 55 et non 43.

• Bonjour

l'espace entre les deux pieds est de 106 cm. En revanche, la TV est très légère et les pieds un peu faibles. Si vous avez des enfants jeunes ou des animaux domestiques, mettez une sangle derrière pour la rendre plus stable.

• Bonjour,

La distance entre les 2 pieds est de 76cm.

bonne journée

• 107cm

Cordialement

• entre deux pieds fait 75cm. Mon meuble fait 90cm et ça passe large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit