Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran de 165 cm (65"") avec cadre personnalisable Technologie QLED 4K Dual LED Avec le nouvel écran mat, profitez de votre contenu sans reflet Accroche murale et pieds inclus"
THE FRAME QE65LS03B 4K UHD
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous
je viens d'acheter cette tv (Samsung the frame 2022 QE65LS03B 4K UHD)la semaine dernière
je vous explique mon problème , la tv n'arrête pas de biper
le bruit viens d'en bas à droite de l'écran. Il ne se produit pas tout le temps uniquement quand il y a une vidéo (box ,antenne , YouTube,Netflix,….)(pas de bruit en TV éteint ou mode peinture) que pendant quelques secondes (30s en moyenne) puis s'arrête pendant 2 à 5 minutes, puis les bipes reprennent .De quoi bien gêné lors de l'utilisation du téléviseur
j'ai lu sur des forums samsung que je ne suis pas le seul dans cette situation (sans solution )
j'aimerai savoir si des personnes ici , on eu se problème ?
d'avance merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil