AlainC8267
Le Non automatique. Mode manuel.
Non automatique. Mode manuel.
Bonjour,
Normalement, cette imprimante ne fait pas de recto-verso ; je n'ai jamais essayé avec le scan mais je ne pense pas que ça puisse marcher à moins de procéder manuellement (remettre la feuille imprimée recto avec les feuilles vierges à l'envers et faire une impression du verso de l'original).
Bon courage à vous!
non je ne crois pas
Pour scanner un document - il faut le mettre sur la vitre comme pour une photocopie. Ensuite on retourne la page pour scanner le verso de la feuille.
Autrement je déconseille cette imprimante qui fait des bugs obligeant d'éteindre et de rallumer pour imprimer. La consommation des cartouches est très rapide en copie couleur (très bizarre). Je suis passée au noir et blanc. Pour paramétrer les photocopies - quelle galère! A recommencer sans cesse. Il se peut qu'il y a des astuces que je ne connais pas. Mais elle n'est pas du tout simple cette becanne.
Non. Recto uniquement
bonjour,
non, pas de recto verso automatique car il n'y a pas de chargeur automatique de documents
pour scanner il faut apposer les feuilles les unes après les autres sur la glace
Bonjour
elle scan recto verso manuellement.
Non elle ne fait pas, il faut le faire manuellement
Bonjour, non faut le faire manuellement lors du scan, comme pour imprimer.
Non, uniquement le recto.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !