Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre conseil sur ce frigo américain

Bonjour je cherche un frigo américain pour un cadeau collectif pour ma mère. Conseillez vous celui ci ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Votre conseil sur ce frigo américain

  • bonjour vous pouvez les yeux fermés moi aucun souci depuis l achat de en 2012 2013 bonne continuation.
  • NON ET ENCORE UNE FOIS NON
  • Très bon choix
  • Oui très bon achat depuis maintenant 2 ans aucun pb.
  • En ce qui concerne les filtres, le timer est intégré au réfrigérateur, ce qui veut dire qu'il vous demandera de changer le filtre même s'il est encore bon, il le demande systématiquement au bout de 6 mois jour pour jour. Mon filtre actuel a 9 mois et aucun problème.
  • Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que nous l'avons et aucun problème pour le moment. Le distributeur de glace et eau fraiche raccordé au robinet fonctionne parfaitement et est vraiment agréable. La porte d'accès au compartiment bouteille est très pratique et fonctionne toujours bien malgré une utilisation intensive. Vous pouvez donc l'acheter c'est un très bon produit.
  • Nous sommes satisfaits de ce réfrigérateur, aucun soucis!
  • Bonjour, pas de problème tres bon frigo americain je choisirai le même aujourdhui
  • Bonjour, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, très bon appareil livré et installé par le SAV. Nous en sommes très satisfait
  • Absolument je ne suis vraiment pas decu, grand, bcp de place congel et frigo, glacons et eau au top franchement rien a redire en plus il est beau! Juste les filtre tous les 6 mois a changer un peu cher 40 euros je crois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit