Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Noir brillant ?

Bonjour, avant l'achat de ce frigo américain, nous souhaiterions savoir quel est l'aspect du revêtement ? Est-il mat ou brillant ? Les traces de doigts ne se voient elles pas ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Noir brillant ?

  • Bonjour, aspect brillant et oui les traces de doigts se voient bien. Et surtout ne pas nettoyer la façade avec n'importe quel chiffon, prévoyer chiffon mirco-fibres ou peau de chamois sinon des micro rayures apparaissent. Par contre super appareil et très silencieux !
  • Bonjour! il est noir brillant devant et mat sur les cotés. pas trop salissant, moi jpasse un coup de lingette vite fait et il est nickel. rapport qualité prix je ne regrrtte pas mon achat, et volume agreable aussi!
  • Bonjour, le frigo est noir brillant et les traces de doigts se voient un peu... mais ils se nettoie très facilement !
  • Bonjour, en réponse à votre question, le revêtement est brillant mais les traces de doigts sont très peu visibles. N'hésitez pas à passer commande, ce frigo est parfait en tous points
  • Bonjour Le frigo américain est noir brillant. Les traces de doigt se voient, mais un coup de lavette humide, un coup de torchon (20 secondes) et tout est net. Le rendu du brillant est très esthétique. Cordialement Jany
  • bonjour, le noir est brillant, et comme toute teinte noire qui se respecte demande un entretien, les marques se situent en général sur les poignées qui elles sont mat, sont aspect est très beau sa capacité grande, et même si nous devons passer de temps en temps un coup de nettoyage sur les portes nous ne regrettons pas notre achat au contraire
  • Bonjour, Moi même ayant fait l'acquisition de ce refrigerateur,c'est un excellent produit,grande capacité rien à redire,par contre question entretien externe c'est autre chose,il est de couleur noir brillant,et malheureusement,trace de doigt,poussière et autres font un malin plaisir à s'y incruster. Voili voilou. Bonne journee
  • Il es pas mat et pas brillant c entre les deux
  • Slt pour les trace de doigts ils sont j'ai 3enfants c pas gênant le produit et très beau un petit coup de chiffon et c parti
  • Bonjour, L'aspect est brillant. Les traces de doigts sont toutefois très discrètes et présentes uniquement si les enfants ont les mains grasses. Nous sommes peut être un peu manique aussi ??mais cela reste jouable avec 2 enfants (7 et 11) Très bon achat et surtout le plus silencieux du marché et cela n'a pas de prix le silence dans une cuisine ouverte !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit