Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour je voudrais savoir si ce frigo est fiable sur la durée ? Avez vous eu des problèmes ? Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour dans l'ensemble oui ,le seul problème que j'ai rencontré sur 3 ans c'est le bac à glaçons qu'il faut vider complètement car parfois ils ont tendance à s'agglutinés entre eux voilà voilà cependant je ne regrette pas mon achat .
  • oui fiable, des petits soucis faciles à régler avec les glaçons mais sinon, nous en sommes très contents excepté pour la fragilité des faces (rayures faciles à réaliser)
  • Bonjour, Je n'ai aucun souci depuis son achat. Il est fiable et très fonctionnel. Le sol bémol est de trouver la bonne recharge. A commander chez Darty ou chez Amazon. Cdt
  • Bonjour, je possède ce frigo depuis 2 ans , aucun problème , fonctionne très bien pas déçu de cet achat , le seul bémol que je lui trouve c est le plateau entre les deux bacs a légumes , fragile au niveau des roulettes qui y a aux extrémités sinon excellent produit
  • Bonjour oui super frigo ... je l'ai acheté en juillet 2015 et aucun probleme depuis. Il fonctionne très bien sans entretien particulier hormis les cartouches filtrantes à changer 1 à 2 fois par an. Un petit bémol pour les bacs qui ne sont pas tous très pratiques mais dans l'ensemble c'est un très bon appareil
  • Le frigo est fiable dans la durée, le seul bémol c'est sa couleur noir qui fait que les rayures apparaissent avec le temps... Donc il faut attention au type de chiffon à utiliser pour le nettoyer, c'est pas facile car la façade est fragile
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai eu aucun pb,je l'ai acheté en mai 2015. Cordialement
  • aucun problème depuis l'achat il y'a un an. Capacité XL
  • Pas la moindre panne jusqu'à présent
  • Aucun soucis jusque la. Silencieux et performant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit