Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6307SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Arriver d'eau

Bonjour


Est-ce que un tuyaux est fourni pour l'arrivée d'eau ? Car j'ai a peu près 2m50 entre le robinet et le frigo ? Merci 

Consulter les 16 réponses à la question Arriver d'eau

  • Bonjour,

    Le tuyau en plastique de diamètre très inférieur livré par Samsung avec le réfrigérateur est à visser sur un embout classique (le réducteur est fourni). Je ne me souviens pas exactement de la longueur initiale du tuyau plus fin mais il mesurait bien à l'origine 1,5 m. Prévoir une rallonge ordinaire (mâle-femelle) d'un mètre me semble une sage précaution.

  • Bonjour de mémoire il doit faire 2 mètres moi j'ai acheter une bobine de 15 mètres car il me fallait environ 9 mètres pour arriver à l'eau

  • Bonjour

    Oui le tuyau est fourni.

  • Il y a un petit tuyau mais je pense pas qu'il soit aussi long

  • Oui un tuyau est fourni et il est assez long .

    joli frigo design sans poignées .

    cela fait 10 mois que je l'ai , ras.

  • Bonjour oui il y a le tuyau fournit avec, nous avons 2 m et il en reste encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit