Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL60GTEIH

RL60GTEIH

Voir la description

Volume 401 L - Dimensions HxLxP : 201x59,7x67 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 289 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 112 L / Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED

Rejoindre

bruits bizarres

Bonjour, mon frigo à 4 mois et depuis le début il fait des bruits par intermittences. Difficile à décrire on dirait des clak clak , un truc qui éclate mais ce n'est pas en continue le reste du temps il est silencieux est-ce-que les autres frigos font la même chose? merci

Consulter les 13 réponses à la question bruits bizarres

• bonjour, j'ai le même problème, je savais en l'achetant que ce frigo était bruyant mais je ne pensais pas à ce point.heureusement, j'ai une cuisine indépendante donc fermée, j'imagine même pas ce frigo dans une cuisine américaine!!! autrement, rien d'autre à signaler.
  • Bonjour Mon frigo fait également ce genre de bruit et peut être quand la porte reste ouverte un certain temps, mais ce n'est pas bien grave !
  • Bonjour, mon frigo fait également des bruits que j'identifie comme étant des bruits de dilatation. J'ai un autre frigo d'une autre marque et il fait aussi des bruits similaires.
  • Moi c'est le givre le problème sur mon Samsung. Les bruits bizarre aussitôt mais moins gênant
  • Bonjour, Pour moi il fait simplement un bruit de frigo... certes un peu bruyant lorsqu'il se met en route, mais pas de bruit de type "clac clac". Je n'ai jamais été surprise par le bruit qu'il fait...
  • Bonjour, le mien fait également du bruit. Le bruit provient quand le frigo refait du froid. Dans tous les avis que j'avais consulté avant l'achat, ils parlaient de ce bruit. Rien d'alarmant donc mais ça peut surprendre
  • Bonjour, tous les frigos à froid ventilé font des bruits bizarre par intermittence, c'est absolument normal. Il est toutefois vrai que ce Samsung est particulièrement imaginatif en la matière et arrive encore moi aussi à me surprendre après plusieurs mois de possession !
  • Normalement non il y a un bruit sourd qui se déclenche de temps en temps et c'est normale ce est le moteur pour le refroidissement mais pas de clac clac
  • Aucun probleme de bruit avec le mien. Cordialement
  • Oui le mien fait des petits bruits par intermittence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit