Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Affichage température

Question résolue

Bjr,

la température affichée est ce la température réelle de l'interieur où est ce la température de consigne?

merci.

Consulter les 9 réponses à la question Affichage température

• Réponse jugée utile

Bonjour, la température affichée est la température réelle de l'intérieure. Lorsque vous modifiez la consigne, la température de consigne s'affiche en clignotant et au bout de 2 secondes, la température réelle s'affiche en fixe. En vérifiant la température du frigo avec un thermomètre digital, je n'ai pas constaté d'écart avec la température affichée.

• @chri21265436 Réponse claire et nette. Merci

• Rien à redire.

température idem , fonctionne nickel. ????

• Rien de ceci est écrit dans la notice. Pour ma part, j'ai installé un thermomètre à l'intérieur du réfrigérateur.

La consigne que j'ai mise est de 2 °C , affichée sur la porte; à l'intérieur, sur l'étagère de porte, la température est de 3,5 °C ( précision toute relative du thermomètre de réfrigérateur acheté, mais à peu près correcte) .

L'indicateur, vendu avec les accessoires du réfrigérateur, indique OK.

cordialement

• @jjet13346145 Merci pour cette réponse précise. En fait, 2 est consigné, 3,5 en réel, mais toujours 2 indiqué sur l'afficheur. Si la consigne est de -20 sur le freezer et que la température augmente à -10, sur l'afficheur on lit -10 ou -20?

cordialement

• Bonjour,

C'est la température de consigne ??

• Bonjour, les températures qui sont indiquées sur la porte du frigo déjà d'une part c'est vous qui programmez les températures souhaitez à l'intérieur du frigo et du réfrigérateur

ce n'est pas les consignes, vous gérez vous-même, les températures souhaitez

• Bonjour

Sauf erreur il s'agit de la temperature de consugne , frigo et congel, elle se d'eegke eb face avant, pres des chiffres affiches

• Bonjour

Pour ma part je n est pas vérifié.

Le frigo fonctionne bien et il est très silencieux

• Bonjour

Pour ma part je n est pas vérifié.

Le frigo fonctionne bien et il est très silencieux

• Bonjour, il pour me semble qu'il s'agit de la température de consigne

• @brun41643363 Par principe c est toujours une consigne puisque c est nous qui modifions la température.

• @amau11226252 Merci pour votre réponse rapide