Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Portes avec ou sans débord, au niveau des charnières, quand on ouvre à 45°?

Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes de 0 à 90°, l'arrête des portes au niveau des charnières dépassent-elle la largeur de l’appareil (généralement flagrant quand c'est ouvert à 45°) ? Cette question est primordiale car l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large. Comme l'appareil fait 59,5 cm de large, s'il y a un débord au niveau des portes lorsqu'on les ouvre, je ne pourrai pas les ouvrir... Merci d'avance pour vos réponses !! Séverine

Consulter les 25 réponses à la question Portes avec ou sans débord, au niveau des charnières, quand on ouvre à 45°?

  • Bonjour, La porte en s'ouvrant dépasse progressivement le gabarit de la caisse du frigo mais pas de beaucoup : 0,5 cm à 90°. Ça a l'air prévu pour un espace de 60 cm. Cordialement, A.F.
  • Un grand merci à tous pour vos précieuses informations !! Et merci d’avoir pris le temps de me répondre !!!
  • Bonjour, A 45 degree, ca déborde d'environ 3 à 4 mm.
  • Pas de dépassement à 90°(même un léger retrait : 2mm environ). Par contre dépassement de 4 à 5 mm à 45 °. Voir la bonne réponse de DIDIER G9822.
  • J'évalue un débord d'environ 1 cm sur mon appareil.
  • Oui à l'ouverture ça déporte l'angle de la porte à environ 5mm maximum. Cette valeur maximum se produit lorsque la porte est ouverte à 45°. Pour votre installation, ça ne devrait pas poser de problème, et le cas échéant, essayer d'enlever la plinthe du mur opposé à l'ouverture de la porte, histoire de libérer quelques précieux millimètres. Sachez que je suis très content de cet appareil, notre chambre est derrière le mur de la cuisine et on ne l'entend pas. Un lave-vaisselle est beaucoup plus bruyant! J'espère que ça vous aide.
  • Et les trous qui servent de poignées sont dans l'épaisseur de la porte. Il faut pouvoir passer au moins le p'tit doigt.
  • Le frigo mesure 59,5 cm de large. Il est vrai que lorsqu'on ouvre la porte à 45°, l'angle déborde de 1cm. Donc difficile, voire impossible. A angle droit, la porte s'aligne sur le frigo.
  • bonjour, pas de débord lorsque que l'on ouvre les portes. didier
  • Bonjour, En effet les portes ont un léger débord lorsqu'on les ouvrent à 90° (3 à 4 mm), ceci ajouté à leur forme convexe, je crains que 60 cm ne soit trop juste. Personnellement, je ne tenterai pas le coup. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit