Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Chaleur

Bonjour Cest normal qui produise autant de chaleur sur les cotés des parois? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Chaleur

• Idem les côtés chauffent ??
  • Bonjour, ça me le fait moi aussi depuis que je l'ai acheté c'est aà dire 1 an
  • Bonjour, Oui le phénomène de chauffe et tout à fait normal, les parois du réfrigérateur diffusent le chaleur produite par les moteurs du frigo
  • Bonjour Je ne sais pas si c'est normal... je me pose la même question... donc intéressée par les réponses
  • Nous aussi c le modele qui est comme cela le principal c que nos fruits et legumes soit fraiches et restent en bonne temperature
  • Oui moi aussi il chauffe sur les côtés, mais ce n'est pas brûlant non plus. C'est normal surtout qd il fait chaud, le frigo "travaille" ça produit de la chaleur
  • Oui le notre on l a acheté il y a 3 mois pareil il produit de la chaleur ca s estompe apres quelqueq jours mais un peu chaud oui ce qui compte c le frigo refroidit bien et garde fraiche les legumes et fruits
  • A partir du moment où on fabrique du froid il y a forcément de l énergie qui se dissipe en chaleur. Nous aussi les parois sont chaudes. Article en notre possession depuis 1 an
  • Le mien également, surtout lorsqu'il fait chaud. Je pense que c'est normal car le moteur tourne alors à fond.
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais les parois de mon appareil sont chaudes aussi cependant il fonctionne parfaitement.