Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34C600EWW

"Volume 344 L - Dimensions : (H-L-P) 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigerateur à froid ventilé ""Multiflow"" 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Technologie SpaceMax - Connectivité Wi-Fi via SmartThings"

Rejoindre

Facilité d'ouverture des portes

Bonjour

Je suis petite, est-ce que la porte du frigo s'ouvre facilement ou il faut l'ouvrir d'en haut ? Sans poignées sur les deux portes, sont elles dures à ouvrir ? Merci beaucoup.

Consulter les 15 réponses à la question Facilité d'ouverture des portes

• Bonjour, au contraire, si vous êtes petite l'ouverture du frigo se fait par le bas de la porte en dessous, il y a une prise. Cela reste plutôt facile à ouvrir. Bien à vous

• Bonjour

la porte s'ouvre très bien par en bas. L'encoche pour l'ouvrir, est d'ailleurs en bas du frigo. Et sinon par le côté aucun problème.

• Bonjour. Les 2 portes s'ouvrent facilement avec une poignée intégrée dans les portes (en haut de la porte du bas, et en bas de la porte du haut).

• Bonjour, Pas de soucis pour ouvrir le frigo qui s'ouvre par le bas par une poignée insérée dans la porte.Idem pour le congélateur dont la poignée est intégrée sur la partie haute.

Cordialement

• Oui, la porte du frigo s'ouvre très facilement par la poignée insérée dans le bas de la porte. La porte du congélateur s'ouvre aussi par sa poigné insérée dans la partie haute de cette porte, très facilement. Cordialement.

• Bonjour

Oui la porte s'ouvre facilement la poignée se trouvant sous la porte du réfrigérateur petite ou grande il n'y a pas de problème

Je suis donc satisfaite

Cordialement

• Aucun soucis pour l'ouverture des portes frigo et congélateur

• c'est très facile à ouvrir , mon fils de 10 ans y arrive sans soucis

• Vous pouvez avoir accès à la poignée encastrée en bas du frigidaire, il y a une petite ventouse, il faut tirer un peu mais c'est tout à fait correct. C'est vraiment un très bon frigidaire, j'en suis très satisfaite.

• Bonjour

Je suis également petite et je n'ai pas de souci pour ouvrir les portes qui sont ergonomiques et aucunement dures à ouvrir. Le seul petit souci en étant petit c'est qu' il est plus difficile d'atteindre les denrées sur le dernier étage du réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit