Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34A6B2ES9 BESPOKE

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x 59.5 x 65.8 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow)) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Gamme BeSpoke : Personnalisation de la façade selon vos envies

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur cuisine ouverte studio

Bonjour

ce réfrigérateur est il bruyant car il me sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit du réfrigérateur cuisine ouverte studio

• Ce réfrigérateur est silencieux, c'est bien agréable.

• Bonjour,

J'ai acheté ce frigo pour le même besoin (cuisine ouverte) et je confirme qu'il est très silencieux. Il émet des petits bruits quand il démarre mais c'est très discret.

• Il c'est pas bruyant du tous :) silencieux

• Bonjour,

Pour l'instant je n'ai constaté aucun bruit

• Bonjour,

J'ai acheté ce réfrigérateur dans la même configuration cuisine ouverte.

Il est vendu avec fiche technique faibles décibels mais en réalité il fait différents bruits liés au système froid ventilé. Le bruit est acceptable pour une personne qui dort dans le même espace mais il faut savoir que vous entendez clairement quand le système fonctionne.

Quand j'ai appelé le SAV Darty ils m'ont répondu qu'un réfrigérateur froid statique aurait été plus adapté dans ce type de configuration.

Cordialement

• Bonjour

Il est plutôt silencieux sauf quand on le pousse pour la congélation. Enfin, je n'ai jamais dormi à côté. Mais en général on ne l'entend pas dans la cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit