Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Parois chaudes

Bonjour, Je viens d'acheter un Refrigerateur/Congelateur Samsung et je constate que les parois extérieures sont très chaudes (pas en permanence). Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp? Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question Parois chaudes

• J'ai ce même frigo à la mise en route il était chaud mais depuis plus d'un an ça ne s'est jamais reproduit tout vas s s'arranger
  • Tout cela est normal, surtout quand l'appareil est neuf. Plus il dépense d’énergie pour refroidir, plus il chauffe à l'extérieur. Ce n'est pas une panne, ce n'est pas un dysfonctionnement. Rassurez-vous !
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis 2 mois, même phénomène mais ce n'est pas du tout excessif, un peu de chaleur sur les cotés extérieur à mi-auteur... Cela est tout à fait normal car les grilles (échangeur chaud/froid) qui étaient auparavant à l'arrière des frigos pour évacuer la chaleur sont maintenant intégrées aux parois.
  • Bonjour, J'ai le même et cela ne n'arrive pas du tout au mien. Vous devriez contacter le service après vente...
  • Le mien a 18 mois. A toujours chauffé un peu sur les côtés mais pas en permanence non plus. Sinon r.a.s.
  • Bonjour. Idem pour moi les paroies st chaude Mais il fonctionne tres correctement
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit en février 2016. Les parois sont chaudes mais pas brûlantes donc pas anormalement chaudes par rapport à un autre réfrigérateur. Aucun problème non plus jusqu'à présent.
  • Oui moi aussi, c'est surtout normal le temps que le réfrigérateur refroidisse, l'extérieur est très chaud. Et quand le frigo sera bien froid, l'extérieur du frigo sera moins chaud.
  • Bonjour, J'ai acheté le même produit il y'a un an, j'ai constaté la même chose mais jusqu'à présent aucun problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit