Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Fermeture des portes

Bonjour. J'ai constaté qu'en fermant la porte du congélateur, celle du réfrigérateur tressotait, de même en fermant celle du réfrigérateur, celle du congélateur tressote. Serait-ce un soucis au niveau des joints ? Voir de l'étanchéité? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Fermeture des portes

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème avec mon Réfrigérateur Congélateur. peut être que votre appareil n'est pas bien réglé au sol avec les pieds de réglage, ou que vous fermez trop fort les portes. peut être aussi qu'il y a un problème avec les joints de contours des portes, a contrôler. Cordialement.
  • Bonjour, Je pense que ce n'est pas normal, le mieux est de voir avec votre SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit