Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Ce réfrigérateur m'interresse, mais je souhaite acheter un réfrigérateur silencieux : qu'en est il ? Merci de vos réponses

Consulter les 25 réponses à la question Bruit

• Bonjour, je le trouve assez silencieux et performant au niveau frigo et congel. Pour moi c'est un bon rapport qualité/prix.
  • bonjour, je trouve qu'il est assez silencieux, mon salon est juste à côté de la cuisine et je n'ai jamais été dérangée par un bruit en provenance du réfrigérateur. je ne sais pas si ça vous aide... cdt
  • Celui que j'ai n'est pas encastré. Dans cette situation, il refroidit peu, c'est à dire que le compresseur se met en route deux ou trois fois dans une soirée, et fait très peu de bruit. Le frigo est réglé sur 3°C pour une température de pièce de 19°C. La nuit on entend plus la vmc que le frigo, sachant que la cuisine communique avec le salon.
  • Bonjour J'ai ce frigo depuis fin août et je suis vraiment satisfaite. Outre la prise en main par le bas pour laquelle j'ai encore du mal à m'habituer, il est très silencieux. Du moins je n'ai jamais rrssenti la moindre gêne sonore. Il rst fonctionnel et me convient parfaitement.
  • bonjour, j'ai ce réfrigérateur et il est très silencieux. Il ne sonne pas non plus quand la porte du frigo reste ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit