Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bouteilles Balconnet

Bonjour. D'après les photos , les balconnets semblent petits en hauteur . Peut on y placer par exemple des bouteilles de coca de 2 litres ou des bouteilles d eau d'1,5 litres ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Bouteilles Balconnet

  • Bonjour, Le balconnet sur toute la largeur du bas : Pas de problème pour mettre bouteilles de 1.5 ou de 2l si balconnets du haut en position haute. (1l en position basse) Par contre les deux autres sont petits (plus des pots à moutarde, cornichons...les bouteilles de 1l ou ketchupn ne rentrent pas)
  • Dans les balconnets supérieurs, pas question. Ils sont prévus pour les œufs, le beurre, moutarde, etc. Parc contre, pas de problème pour les 1,5 l dans le rangement bouteille de porte. Je signale toutefois que le réfrigérateur génère un son ultra aigu un peu pénible quand le moteur se met en marche. Mais il semble que tout le monde ne l'entend pas....
  • Je pense que pour des bouteilles de 2 l ça ne passe pas.
  • Je pense que pour des bouteilles de 2 l ça ne passe pas.
  • Je pense que pour des bouteilles de 2 l ça ne passe pas.
  • Je pense que pour des bouteilles de 2 l ça ne passe pas.
  • Bonjour,je mets des bouteilles 1,5l .il faut simplement remonter d'un cran les balcons du milieu.La profondeur du dernier balcon fait 13 cm.
  • Bonjour, les bouteilles de 2L je ne sais pas mais une bouteille de 1,5L oui sans problème. Je conseille vivement ce produit.
  • Oui à condition de placer les petits balconnets d' au dessus le plus haut possible, il est à noter que ce frigo est plutôt prévu pour 4 personnes maximum à mon avis. Eva
  • Oui mais pas sur toute la longueur. Où il faut retirer un dès compartiment supérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit