Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 32LS03T 2020

QLED 32LS03T 2020

- 
515 membres
Voir la description

Avec son mode Art, affichez une oeuvre d'art avec un r?alisme digne d'un vrai tableau Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre t?l?viseur en oeuvre d'art 2 HDMI - mini boitier One Connect - Cadres personnalisables

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour,

la TV est elle compatible avec un partage de connexion en wifi et Bluetooth grâce au téléphone portable genre iPhone? Ou à t on vraiment besoin d'une box. Avez vous fait l'essai ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Connexion internet

• Bonjour

je n'ai pas fait l'essai, je vais tenter mais cela me parait plus compliqué d'un portable à une télévision Surtout que Samsung est peu compatible avec Apple ! Personnellement j'utilise ma box !

demain je ferai le test !

• Monsieur Je suis désolée étant une dame âgée je ne comprends pas bien mais cette tv est remarquable avec plein d'applis

• Oui c'est possible en partage de connexion cela marche très bien je n ai pas de box et je le fais avec un iPhone 11

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit