Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

"Ecran de 189 cm (75"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming Gold - Quantum Processor 4K 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Boitier déporté ""One connect"" Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct"
Ecran noir aléatoire avec du son
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Lorsque je visionne des films avec bande noire en haut et en bas l'écran devient gris avec des ombres gris clair après env 30- 120 minutes mais le son continue à fonctionner.
C'est phénomène est aussi présent lorsque je visionne des vidéos . Depuis env 1 mois ce dysfonctionnement apparait également lors de la vision des émissions de TV en plein écran.
Je suis obligé d'éteindre le TV et de le rallumer. Mais très rapidement l'écran devient noir de nouveau.
Darty SAv est intervenu deux fois sans succès. (remplacement carte wifi et carte mere du boitier one connect)
Est ce que quelqu'un a eu le meme dysfonctionnement?
Merci et bonne journée
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

