Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Accès Canal intégré
Smart hub en panne
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Quand j'allume ma tv, il m'est impossible d'accéder au smart hub. Il s'ouvre et se ferme directement.
Je n'ai donc pas l'accès aux sources, paramètres, etc.. ( avec la télécommande)
J'ai fait un cold reset de la tv, ainsi qu'un reset électrique, rien ne fonctionne.
La seule chose que je peux faire c'est via le bouton power qui est sur la télé. De là je peux changer la source.
Que dois je faire?
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

