Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV7B5755SAK - Four Dual Cook Flex - MULTIFONCTIONS

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes - Classe A+ Cuisson Vapeur avec accessoire - Cuisson Air sous-vide - Cuisson Air Fry Très grande capacité 76 litres - Rail télescopique Connectivité Wi Fi & Commandes vocales - Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Aide piur cuisson.

Bonjour

Je suis passée d un four traditionnel à ce four qui m' a fait de l œil. Seulement à chaque fois que j en m en sers la cuisson est trop juste. Je n arrive pas bien à régler mon four.

J ai l impression que ça met plus de temps ou qu il faut mettre plus fort qu un four tradi ?

Aussi je comprends pas sur le manuel il y a plus de 40 recettes ... Mais comment je peux rentrer le code des recettes qui sont sur la notice en ligne ?

D ailleurs ça aurait ete plus pratique d avoir la notice papier ...

Merci à ceux qui peuvent m aider à ne pas être déçue de mon achat et qui on réussit à maîtriser la "bête

" ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit