Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour
Est-ce que ce four est silencieux ?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question niveau sonore

  • Oui très silencieux. Four très agréable et très pratique qui en comparaison chauffe moins que mon précédent. On doit mettre les plats plus longtemps ou à four plus chaud.

  • oui trés silencieux, presque absent de la cuisine...mais les différentes sonneries du four nous rappelle qu'il es là !

  • Bonjour, oui ce four est silencieux.

  • Bonjour, alors d'après mes souvenirs le bruit doit être léger car j'ai pas été dérangé par un bruit important. Bonne journée

  • Bonjour Oui four très silencieux Il me donne entière satisfaction

  • Parce qu'un four peut être bruyant ? ??????

    Dans tous les cas je vous conseille de déménager dans une grotte au fin fond de la montagne et encore le bruit du vent à l'extérieur trouvera peut-être le moyen de vous déranger...

    Plus sérieusement ce four est au top, efficace et facile à utiliser ??

  • J'ai ce four depuis plus de 2 ans et effectivement c'est un four silencieux qui fonctionne bien mais je rejoins ce qui était dit un peu plus tôt à savoir qu'il faut le mettre à des températures légèrement supérieur à ce qui est préconisé 10 voir 15 degrés en plus

  • Bonjour, je n'ai pas de référence en terme de bruit de four mais nous le trouvons silencieux. Avec nos deux enfants, nous sommes très heureux de cet achat très pratique au quotidien par ses programmations et surtout sa porte froide. La possibilité de diviser en deux son volume est un réel plus.


    Cdlt

  • tres bon produit . Et en confirmation d'autres réponses , oui , silencieux .

  • Bonjour,

    Oui, il est silencieux.

    Ce qui me manque par rapport à mon ancien four, quand il est en cuisson, je ne vois plus l'heure.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit