Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Durée chauffage plus longue

Bonjour, plusieurs utilisateurs parlent du peu d'efficacité du chauffage des plats, j'aimerais en savoir plus : combien de temps faut-il pour chauffer 1 plat ? une tasse remplie d'eau ou de lait ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Durée chauffage plus longue

  • Bonjour, Vous avez de la chance, j'ai fait une "purée" ce soir : 350ml de lait = 3 minutes et c'est très chaud. En espérant que cela vous soit utile ! Bonne soirée.
  • Bonjour Nous utilisons ce four occasionallement (cuisine d'été). Je n'ai rien remarqué d'anormale, il fait son boulot, on est assez content. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. J'espere que cela vous aide.
  • J'en suis ravie et je m'en sers tout les jours !!!
  • 1 tasse = 2min max tout dépends le matériaux et le plat moi je met 4-5 min mais là cela dépends de quantité d'aliments...
  • Bonjour. Effectivement, malgré le fait d avoir pris un 1000W, il chauffe un peu moins rapidement que mon vieux micro ondes Lader. Depuis, on s'y est fait. Pour le biberon de lait de ma fille, avant je mettais 50s à 900W maintenant je mets 1mn10 à 1000w.
  • Moi je n'en suis pas contente. Pour un bol il faut 1minute et 50 secondes et le bol est brûlant alors que le lait est chaud, sans plus. Je regrette mon achat
  • Je possède ce micro ondes car c'est le seul de cet taille et mécanique. J'ai constaté qu'il chauffe moins que mon précédent. Au moins 1 min de plus pour une même assiette. Ma fille possède le modèle de taille inférieur et a constaté la même chose.
  • Bonjour. Je suis tout à fait satisfaite de la rapidité de chauffage de ce four. On sent bien les 1000 watts! Une minute suffit pour une tasse de lait par exemple
  • bonjour, une tasse d'eau en 1 minute à 1000w... très chaud un tupp medium pour le plat de midi , 4 minutes à 700 W, bien chaud. ... J'en suis entièrement satisfaite pour ce que je lui demande. Crdlt
  • Bonjour Tout dépend à quel puissance vous mettez votre micro ondes. Pour un biberon de lait sorti du frigo. 270ml. Je mets 1minutes. Pour une tasse bien chaude je mets 2minutes à 850watts. Pour réchauffer une assiette de pâtes à 850watts 1m30 si ça sort juste du microondes. Je l'ai acheté pour sa simplicité et son volume. Jen suis très satisfaite :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit