mich42616551
Le Bonjour,
Perso il a 3 ans, aucun problème.
Vous êtes d'où, car je connais un réparateur électroménager sympa et pas très cher sur Issoire
bonjour
Mon Micro-ondes Samsung a 3 ans et l'affichage digital est défectueux, certaines barres ont disparu. Difficile de régler le temps et la puissance.
comment le réparer ?
merci.
Bonjour,
Perso il a 3 ans, aucun problème.
Vous êtes d'où, car je connais un réparateur électroménager sympa et pas très cher sur Issoire
Quelle poisse ce micro onde, peu après le fin de la garantie chez moi ce sont les touches qui ne répondaient plus, pour regler le temps si vos boutons réagissent encore il reste la possibilité de compter les impultions de mise en route par 30 secondes !

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !