Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet 65 pet VS15A60BGR5

Jet 65 pet VS15A60BGR5

- 
403 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration de 150 AW - Moteur de 410W Capacité du collecteur: 0.8L Brosse Multifonction et Mini-brosse Pet Tool incluses

Rejoindre

Position parking

Bonjour Est ce que se balai peut tenir debout sans être obligé de le fixer au mur (je ne dois pas faire de trous dans les murs où j'habite)

Consulter les 12 réponses à la question Position parking

• Pas de façon stable, et ce d'autant plus que le rechargement se fait en accrochant l'aspirateur sur la station d'accueil qui doit être murale.

• Il peut tenir dans un angle de mur à condition de bien le positionner de façon à ce qu'il soit droit. Par contre, sur un mur, il ne tient pas....

C'est un très bon appareil qui se recharge très vite....

• Bonjour, c'est préférable de le fixer au mur...

• Bonjour

Actuellement, il est debout mais calé contre un coin de mur et je le mets en charge dans cette position.

Excellent produit. J'en suis très contente.

• Malheuresement ce n'est pas vraiment possible ou très peu pratique ... Cependant si vous etes dans un appartement en location, il me semble raisonnable de le fixer au mur et de reboucher les trous lorque vous partirez (en demandant l'accord de votre propriétaire).

• Bonjour, en principe non car c est le poids de l appareil suspendu qui assure la recharge

• Oui tenue debout possible

Tres satisfait de cet aspi

• Difficilement... Appui précaire contre un mur !

• Je l'ai offert à mes parents, je ne me rappelle plus. Mais j'ai un Hoover qui est très bien et qui tient debout tout seul

• Non, ne tient pas debout tout seul. Je n'ai aussi pas fait de trou et il se casse la figure régulièrement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit