Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWJ8501

HWJ8501

 - 
17 membres
Voir la description

Barre de son incurvée de 151 cm de large compatible avec le système multiroom Samsung Puissance totale de 350 Watts RMS Technologies Wifi, DLNA, Bluetooth 1 HDMI, Ethernet et port USB

Rejoindre

Probleme connexion wifi entre TV et ensemble multiroom

bonjour le 16 avril 2016 j'ai fait l'acquisition d'une barre de son Samsung hwj8501 deux enceintes wam 1500 r1 et d'une TV ue65 js9500 à ce jour là TV ne se connecte pas correctement en wifi à l'ensemble multiroom après plusieurs appels au service technique Samsung j'ai entendu tout et n'importe quoi .a ce jour là TV détecte l'ensemble mais quand j'essaie de connecter aucun son ne sors la TV se remet automatiquement sur les hauts parleurs TV pourtant la barre de son indique bien multichannel,parfois elle se connecte à l'ensemble multiroom mais des qu'ont éteint la TV et qu'ont la rallume ça ne se reconnecter plus .quelqu'un connaît il le meme probleme ? merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit