Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Niveau sonore dialogue très sourd et faible

Bonsoir,

Le niveau sonore du dialogue est sourd et très faible.

Dois-je faire un réglage particulier.

Pour info je suis connecté sur ma TV samsung Q80T en HDMI EArc.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Niveau sonore dialogue très sourd et faible

• Bonjour, cela n'est pas normal

Vérifier votre equalizer via SmartThings

Et où sélectionner voix amplifier

Votre prise Hdmi est récente ?

• Je très satisfait de ma barre de son connectée même à distance je partage ma musique de mon téléphone à partir de ma barre de son à distance

Elle a un son très agréable

Je vous recommande ce produit

• Bonjour ! 2 méthodes. 1 : changer le mode sonore en "adaptatif" depuis la télécommande de l'appareil. 2 : récupérez l'application samsung "smart things", installez la barre de son et à partir de là vous aurez un réglage "voice enhancement".

• J'ai une TV LG OLED connecté en hdmi earc également. Pas de souci particulier.

• Bonjour, sur l'application smartthings, dans les paramètres vous pouvez améliorer les dialogues.

• Bonjour,

Je suis pour ma part connecté via Bluetooth et je n'ai aucun pb de niveau sonore. Pensez à vérifer votre connexion et votre cable HDMI car le pb vient souvent de là. Bonne journée

• @syry16635352 Merci, je vais essayer cette solution pour voir si le câble HDMI pourrait être en cause.

• Dans les réglages de la barre, choisissez le mode "son adaptatif" qui permet de clarifier assez efficacement les voix.

• @vald55312435 Merci mais cela ne résoud pas mon problème, je vais essayer en Bluetooth pour voir si le câble ne serait pas là cause.