Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Paramètrage barre de son et équilibre gauche/droite

Bonjour à tous !

Je rencontre un petit probleme de balance du son gauche/droite avec ma barre de son HW-K450.

Celle-ci est connectée en cable optique à ma télévision LG (43UM7100), elle-même connectée à mon Apple TV 4K avec un cable HDMI (ARC).

Lors de lecture en full HD ou 4K, le son semble sortir principalement de la partie gauche de la barre de son, au particulier pour les voix. Tous les modes sont concernés hormis le mode "SPORTS" qui permet comme par magie de recentrer le son dans mon salon.

J'ai testé plusieurs réglages (sortie son en PCM/BitStream depuis les regalges de la TV, changement de format audio Stereo/5.1 depuis les régalges du boitier Apple TV) et j'ai le même problème.

Cela peut-il être dû au fait que mon SubWoofer est situé sur la droite dans mon appartement ?

Peut-on manuellement jouer sur la balance gauche/droite de la barre de son ?

Merci d'avance de vos réponses.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit