Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active

Galaxy Watch Active

Voir la description

"Ecran Super AMOLED 1,3"" 360 x 360 pixels Cardiofréquencemètre - GPS - Gestion de la musique Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres 39 suivis d’exercices - Connectivité cellulaire - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

est ce que je peux téléphoner avec cette montre

Bonjour est-ce que je peux téléphoner avec cette montre

Consulter les 12 réponses à la question est ce que je peux téléphoner avec cette montre

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, non, on peut répondre ou lancer un appel mais celui-ci se fait sur le téléphone

• Bonjour. Non on ne peut pas téléphoner avec. Elle affiche l appel mais on doit sortir le téléphone pour répondre. Par contre on peu répondre au SMS en vocal. Elle est concu avec un micro mais pas de haut-parleurs, d'où le fait qu on ne puisse pas répondre au appel.

• Bonjour, vous ne pouvez pas téléphoner avec cette montre uniquement décrocher vos appels. Pour ma part j'ai investi dans un casque bluetooth. Je décroche donc avec ma montre et mon smartphone reste dans ma poche

• Bonsoir. Non, cette version ne permet pas de téléphoner avec. Il faut acheter la galaxy watch active 2 pour ça!

• Bonsoir non vous ne pouvez appeler

• Oui si vous avez des ecouteur bluetoos

• Bonjour,

Oui si vous avez des écouteurs Bluetooth. Sinon vous pourrez juste décrocher ou raccrocher l'appel sur le téléphone.

• Bonjour, non on ne peut pas téléphoner avec cette montre .

• Non ce n'est pas un téléphone. Mais si elle est connectée à un téléphone elle vous notifie Email appel téléphonique SMS selon le modèle. Mieux vaut étudier la notice avant achat.

• Oui vous pouvais et recevoir d appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit